750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
19 avril 2011

Ma courbe de poids

Voilà comme on me la fait remarqué il est vrai que je ne mets pas souvent mon parcours weight watchers et donc ma courbe de poids.

Et pourtant grace à weight watchers je suis maintenant à -24 kilos tout rond.

Donc voilà mon parcours depuis le début , j'espere que ca en motivera plus d'une (surtout qu'il y a des haut et des bas) car c'est vraiment génial de pouvoir voir le résultat ainsi.

 

Objectif de départ: -30 kilos

Objectif de temps: aucun ( car qui va doucement va surement)

Date de début weight watchers: 13 septembre 2009

ma_courbe_de_poids

(désolé je n'arrive pas à afficher directement le graphique)

 Perte actuelle au 19 avril 2011: -24kilos

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> felicitation je dois perdre 18 KILOS aprés avoir fait diet sans aucun kilos perdu et un changement de vie <br /> <br /> bilan normale mais des carences qui n'expliquent pas ma prise de poids<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> delphine
V
quel résultat,bravo à toi<br /> je découvre ce soir ton blog et je suis admirative devant cette perte de poids<br /> tu fais propoints ou flexipoints?<br /> et encore bravo
F
Bravo c'est génial, moi je suis a - 22 kg.....
A
BRAVO ! c'est une très belle réussite !
A
bonjour et bravo !<br /> quel courage, de longue allène, pourrais-tu nous mettre 'TA' journée type? merci...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité