750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
2 mars 2011

flan légumes,viandes et fromage (6ppww)

SPA51766

Voici une petit impro ...

 

Pour 2 personnes/6ppww par personne

 

Il vous faut:

  • 1 courgette
  • 3 petites carottes
  • 1 oeuf
  • 2 tranches de jambon blanc
  • 100g de steak haché 5%
  • 3 vache qui rit
  • 10g de parmesan
  • sel/poivre

 

Rien de très compliqué,rapez la courgette et les carottes, coupez des petits cubes de jambon puis mélangez avec tous les autres ingrédients sauf le parmesan.

SPA51760

Mettre dans des récipients qui vont au four et hop , saupoudrez de parmesan rapé et enfournez à 200° pendant environ 30 minutes.

SPA51763

 

SPA51765

Et voilà un plat délicieux et équilibré qui ravira petits et grands...

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore toutes tes recettes délicieuses et équilibrées. On n'a pas l'impression de faire un régime. J'espère que tu nous propeseras très vite d'autres recettes.
M
Ta recette est parfaite pour moi.
L
Vu que c'est pas WW y a que mon homme qui en mange, les enfants n'aiment pas ça, alors je t'en sers une part de suite tkt...<br /> Bisous<br /> Lili
M
J'adore ton impro et tes ti plats complets, merci beaucoup, encore un à tester. Bizzzzzzzzzz
L
Sympa cette impro gourmande et équilibrée!!! ça me va bien à moi!!!<br /> Bisous<br /> Lili
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité