750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
7 août 2010

champignon farcis à la dinde (3ppww)

SPA51955

Voici de quoi ce régaler à peu de point...

Pour 4 personnes/ 3ppww par personne

Il vous faut:

  • 4 gros champignons de paris
  • 1 blanc de dinde (125g)
  • 3 petite carotte (72g)
  • 25g de râpé
  • 5g de ciboulette
  • 4 feuilles de menthe
  • 50g de ricotta
  • 1 œuf
  • 1 pincée de cannelle
  • 1 pincée de coriandre
  • 1pincée de cumin
  • 1 pincée de gingembre
  • 1cc d'huile d'olive
  • sel/poivre

Rien de compliqué dans un mixeur tout mettre sauf les champignons.

SPA51944

 

Coupez les pieds des champi et les farcir , vaporisez d'une cc d'huile.

SPA51946

 

Et hop c'est partit pour  au four à 180°pendant environ 20 minutes.

Rillettes de champignons

pour la totalité/1ppww

Il vous faut:

  • les queues des gros champignons
  • 2/3 gouttes de citron vert
  • 1 petit suisse 20%
  • 2cc de lait 1/2 écrémé
  • sel/poivre

SPA51949

Mixez le tout et le tour est joué, voici de quoi faire un petit apéritif ou entrée sympathique très sympa sur un pain aux céréales.

SPA51951

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta recette de champignons farcis, je l'ai noté pour pouvoir la refaire! Merci du partage. Bises :>
T
J'aime beaucoup ta recette de champignons farcis, je l'ai noté pour pouvoir la refaire! Merci du partage. Bises :>
P
coucou!!<br /> comment tu vas?<br /> àa a l'air trop bon!!<br /> j'en ferais bien mon repas ce soir!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité