750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
11 avril 2010

champignon farcie ( 1 pp ww)

SPA51306

En faisant les courses je tombe sur ces beaux champignons de paris, ni une ni deux hop hop voilà le résultat…..

Pour 4 champis / 6 pp ww

pour 1 champi /1pp ww

Il vous faut :

· 4 gros champignons de paris

· 2 tranches de jambon blanc

· 1 tomate

· 30 g de feta

· 1 cc d’huile d’olive

· Sel/poivre

 

Rien de bien compliqué, vous évider vos champignons après les avoir nettoyez puis mettre la chair dans un mixeur.

 

Rajoutez le jambon, la moitié de la fêta et salez poivrez et mixer bien évidemment.

 

Puis coupez des dés de tomate  et de fêta que vous rajoutez à la préparation.

 

Farcir les champis de cette farce et mettre dans un plat.

 

Vaporisez d’une cuillère à café d’huile d’olive et remettre un léger tour de poivre et de sel.

SPA51303

 

Enfournez à 200° pendant environ 20 minutes.

SPA51305

 

Dégustez  et le tour et joué….

Publicité
Commentaires
C
C'est super bon !!!<br /> A refaire<br /> Merci pour ces bonnes idées
V
réalisé ce soir avec du blé et de la salade un délice, cette recette je la garde en lieu sûr, j'ai adoré ! merci merci
T
Bonjour, je verrai bien pour servir à l'apéro!!<br /> light bien sur sans trop d'alcool<br /> Bonne idée!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité