750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
29 janvier 2011

Macaronis courgette et noix (10 ppww)

SPA51464

Afin de participer au concours sur les pâtes de la cuisine de plume voici une petite recette de pasta...


60391327_p

Pour 2 personnes / 10 ppww

Il vous faut:

  • 150g de macaronis
  • 15 g de noix
  • 40g de fromage type st moret
  • 1 courgette
  • 1 gros champignon de paris
  • 1/2 cc d'huile d'olive
  • 1 pincée de curcuma
  • 1 cub'or
  • sel/poivre

Rien de très compliqué, mettre à chauffez l'eau avec le cub'or et faire cuire les macaronis.

Pendant ce temps, coupez des cubes de courgettes et de champignons.

Mettre à chauffez la 1/2 cc d'huile et faire dorer la courgette et le champignon, puis rajoutez 1 peu d'eau avec une pincée de curcuma afin de les faire cuire.

SPA51458

SPA51459

Puis quand l'eau est absorber coupez le feu et rajoutez le st moret et mélangez bien.

SPA51460

SPA51461

Égouttez les pâtes et rajoutez les au mélange courgette champi curcuma.

Grâce a mon pilon (que j'ai eu à noel) je concasse les noix, sinon un mixeur fera l'affaire si vous ne faite qu'un petit tour afin de garder des morceaux.

SPA51462

Mélangez la moitié des noix avec les pâtes et saupoudrez le reste sur le dessus et déguster......

SPA51465

Ce mélange de douceur et de croquant avec les noix est fameux.

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée ! <br /> bises
M
quel superbe plat, bien complet et plein de saveurs<br /> merci et bonne journée
M
Oui tiens ça doit pas être mauvais ce mélange auquel je n'aurais pas pensé, faudra que j'essaie. Merci et bonne chance pour ta participation. Doux week-end, Biz
L
Moi qui suis accro à WW, je dis ouiiiiiiiiiiiiiii!!! j'adore ta recette!! et pour voter c'est à partir de quand?? <br /> Bisous bisous<br /> Lili
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité