750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
5 janvier 2010

RISSOLES AU FOIE GRAS

DSCN6203

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 10 rissoles

(3pp WW/pers)

il vous faut:

40g de foie gras frais cru de canard (voilà comment utiliser le reste de notre beau foie gras cru de la recette précédente)

Une pâte brisée

10 petites cuillères à café de confiture d'oignon doux des Cévennes

Un petit peu d'eau dans un petit récipient

DSCN6196

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préchauffez votre four à 180°,

Etalez la pâte brisée et faire 10 ronds avec l'emporte pièce,

DSCN6199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Disposez dans chacun d'entre eux, une petite cuillérée de confiture d'oignons doux des Cévennes, délicieux à souhait, et une lamelle de foie gras frais,

DSCN6201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Montez vos rissoles ou chaussons (ici les deux testés), en prenant soin de souder les extrémitées en humidifiant vos doigts, enfournez jusqu'à dorure, dégustez tiède pour un meilleur palais.. en apéritif par exemple

DSCN6203

Publicité
Commentaires
M
oups tu as raison ! mais ou avais-je la tête?? les bulles du champagne surement, oui 3pts audrey..
A
cette recette a l'air top mais je suis surprise par le nombre de points. J'ai repris ww ce week-end et quand je rentre les ingrédients sur le créateur de recette sur le site je suis à 3 points. Zut pour moi !
B
oh ca a l air délicieux!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité