750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
12 juin 2023

Un peu de mes nouvelles depuis tous ce temps + un Ebook offert

Bonjour,

Comment allez-vous depuis tout ce temps ?

J'avoue que depuis la naissance de mon premier enfant (il y à 11 ans dejà), je n'ai jamais réussi à reprendre le blog, cependant je n'ai jamais arrêté de cuisiner et d'être passionnée. J'espère que vous non plus?

J'ai décidé de revenir un peu vers vous pour vous raconter mon parcours et vous faire un cadeau gourmand à la fin du post!

 

Pour ma part,  j’ai poursuivi mon chemin professionnel en me formant à la naturopathie et à la méthode Bye Bye Allergies, le chemin de la santé au naturel.

À ce jour et depuis 3 ans déjà, je donne entre autres des conseils très spécifiques autour de la préparation de repas sains, équilibrés et tenant compte des allergies et intolérances alimentaires.

J’ai à cœur de vous accompagner à trouver votre équilibre intérieur.

En étant aujourd'hui maman de 3 magnifiques enfants, je sais que le temps est précieux et qu’il faut savoir jongler avec les imprévus.

Vous permettre de mieux gérer votre temps et devenir autonome au moment des repas fait partie de cet équilibre.

Comme j’aime dire « Organisez-vous pour laisser de la place à l’improvisation au quotidien ! »

Je suis convaincue que si tous les êtres humains étaient épanouis le monde serait plus juste !

Et justement si post est juste pour vous et que vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à consulter mon site.

aurelienaturopathie47

Et si ce post n’est pas juste pour vous, ne vous inquietez pas se sera le dernier ici. Et je vous souhaite bonne continuation sur votre chemin culinaire.

En attendant ,

vous pouvez télécharger votre ebook offert : 3 recettes de base salées modulables à l'infini😉

 

N'hesitez pas à me suivre sur les reseaux;

À très vite,

Excellente journée.

 

Aurélie, Votre Coach Naturo.

 

Conseillère en Naturopathie

Praticienne Bye Bye Allergies

Coach Culinaire

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité