750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
21 janvier 2012

Bientot de retour au fourneaux!!!!

 

Et oui ça y est la famille c'est agrandit petit Nathan est parmi nous depuis maintenant 10 jours, et ce petit loulou ce porte à merveille.

P1010072

Je vais bientôt reprendre le rythme de weight watchers et donc de nouvelles recettes pour vous.

Soyez quand même indulgent car la reprise risque d'etre dur entre loulou qui m'acaparre et la flemme de cuisiner avec la fatigue mais je compte bien mi remettre et perdre les kilos de la grossesse.

Merci de votre patience et de votre fidélité.

 

Publicité
Commentaires
M
felicitation pour ce petit bout<br /> <br /> j' ai decouvert votre blog en recherchant une recette<br /> <br /> je l'ajoute dans mes favoris pour venir y "piquer" des recettes qui ont l'air bien sympat<br /> <br /> Merci pour ces partages<br /> <br /> gigi
M
Profite bien !! Ca passe si vite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
E
Bienvenue à votre petit loulou, et félicitations à vous 2!!!<br /> <br /> Un petit conseil: profitez de chaque moment à ses côtés car le temps passe trop vite!!!<br /> <br /> Mon grand va avoir 4ans fin mars et mon petit dernier à déjà 9mois...je ne les vois pas grandir!!!<br /> <br /> Je vous remercie pour vos bonnes idées de plats!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Emilie
M
Ah c'est donc ce petit bout de choux, si mignon la raison de ton absence. Je comprends mieux. Félicitation, pour cette petite merveille et prends donc ton temps, on est patiente. Grosses bizzz à vous deux, prends bien soin de vous.
S
une gros bisous aux parents pour ce merveilleux bébé!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité