750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
30 août 2011

un petit bonjour!!!

Un petit bonjour à vous tous, si fidèle, alors que pour le moment je ne suis tjrs pas de retour parmis la blogsphere culinaire.

Maintenant je peux vous l'annoncer car j'avoue, je n'ai pas le courage de répondre à tous c'est gentil petit mail qui ce retrouve régulierement dans ma boite et qui me font tant plaisir.

Si je suis absente depuis quelques temps c'est pour une bonne raison...

hé oui la famille s'agrandit , 

un petit garcon pointera le bout de son nez en début d'année, et meme si il n'est pas encore là il m'épuise déjà et mes envies de cuisine sont pour le moment inexistante et vu que le blog est là pour me faire plaisir , ainsi qu'à vous, je ne me force pas.

Une fois mon travail finit j'avoue que la fatigue de la grossesse prends le relais donc je ne sais toujours pas quand je reviendrai avec de nouvelles recettes , mais ce qui est sur c'est que je reviendrai .

Merci de votre patience et de votre fidélité.

Aurélie.

 

Publicité
Commentaires
F
Félicitation en retard....<br /> J'espère que tu vas bien, le bébé ne devrait pas tarder alors! reviens nous vite avec des bonnes recettes!<br /> Bizzz<br /> <br /> Fleur
P
félicitations c'est le plus beau cadeau que l'on peu attendre <br /> prend soin de toi <br /> biz
N
félicitations, prendre une pause c'est tout à fait naturel, vous n'avez pas à vous justifier,<br /> profitez de votre grossesse, reposez vous bien et préparez sereinement la venue de votre fiston<br /> <br /> c'est que du Bonheur<br /> <br /> nadette
L
Toutes mes félicitations la miss, heureuse pour toi, reposes toi et préserves ton cocon c'est ce qu'il y a de plus important!!<br /> de gros bisous<br /> prends soin de toi, enfin de vous ;o))<br /> Lili
T
en voilà une bonne nouvelle!!!<br /> c'est ton premier?<br /> Je te souhaite une grossesse sereine, et que tu retrouve le goût de popoter, les premiers mois ne sont pas toujours faciles..<br /> <br /> Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité