750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
9 décembre 2009

sauté de dinde aux champignons (5PP WW)

Photo0007

Pour 3 personnes / 5 PP WW par personne (+100g de riz cuit 3PP WW)

Il vous faut:

  • 450g de dinde
  • 1/2 oignon
  • des champignons de paris
  • 1 petite bouteille de vin blanc de cuisine
  • herbes de Provence
  • 1 bouillon cube
  • sel/poivre

 

Coupez la dinde en morceaux et la faire revenir dans une sauteuse anti-adhésive en remuant bien.

Une fois dorée, rajoutez les oignons et mélangez bien.

Puis rajoutez tout le reste des ingrédients et couvrez.

Laisser cuire à feu doux 20 minutes, si vous n'avez pas assez de jus rajoutez un peu d'eau.

 

Photo0008

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle, ça va ? je teste ta recette tout de suite, merci. Je te dirais, grosses biz
P
bonjour,<br /> merci pour cette recette , tres bon et vite fait , j'avais l'impression de manger du lapin ( que j'adore )encore merci.<br /> bonne journee, joce.
B
merci pour cette recette!
G
alors encore une que je vais faire très très vite <br /> allez vas y continue .....<br /> nous sommes toutes avec toi <br /> bisouxxxxxxxxxxx grany
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité