750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
8 décembre 2009

Bicuits noix de coco (3 PP WW)

Photo0048


Il vous faut:

Pour 14 gros biscuits (ou plus de petits au choix...)/3PPWW/biscuits (ou 43 PP au total)

Pour votez pour ma recette c'est ici

  • 50g de noix de coco
  • 100g de fromage blanc (3%)
  • 200g de farine
  • 1 œuf
  • 100 g de sucre en poudre
  • 1 sachet de levure

 

Alors il suffit de tout mettre dans un mixer et le laisser malaxer la pâte.

Étalez la pâte en formant un boudin à l'aide d'un film alimentaire.

Photo0037

Photo0038

Coupez de belles rondelles et les mettre sur une plaque.

(Afin que les rondelles restent bien rondes quand on coupe l'idéal est de laisser la pâte 30 minutes au frigo.Pour les presser comme moi ça fera des biscuits un peu allongés)

Photo0039

Au four pendant 10 minute à 220°.

Bien surveiller la cuisson quand le dessous et doré, retourner les biscuits et éteindre le four et laisser 5 minutes au four pour que le dessus dore légèrement.

Photo0044


Voilà dégustez chaud ou froid c'est juste MIAMMMMMMMMMM

Photo0046

Publicité
Commentaires
M
Après essai, en effet la pâte tient^^ <br /> Mais j'ai eu un souci de cuisson, mon four est petit et ne cuit pas par en dessous, du coup, ça ne peut pas noircir par le dessous, pas top niveau cuisson. Je les ai donc fait un peu trop cuire à mon avis. Sinon je rajouteraiqs bien un petit je ne sais quoi pour donner plus de goût, mais je n'ai pas bien réussi à déterminer quoi^^ Même si monsieur est critique... il s'est bâffré tout le WE !!! c'est très bien à tremper dans le thé ou le jus d'orange ;)<br /> <br /> Merci pour la recette
M
Je viens de découvrir ton site.. et pas photo... il y a des choses qui donnent envie !!<br /> Je me demande juste comment ça peut tenir et faire une pâte assez solide à couper vu qu'il y a peu de liquide (juste l'oeuf et le fromage blanc) ... question de novice sans doute ;)
B
huuummm je sent la coco de chez moi!!!
A
hum que ca ma l'aire bon!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité