750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
15 février 2011

Bouchée courgette saumon fumé (1ppww)

SPA51483

Voici des tites bouchée très fraiches et délicieuse...

Pour 10 bouchées /1ppww par bouchée

Il vous faut:

  • 1 petite courgette
  • 100g d'émincée de saumon fumé aneth citron
  • 1 jus de citron
  • 40 g de st moret

Lavez la courgette, coupez les deux extrémités et la plonger 5 minutes dans une eau à ébullition légèrement salé.

Pendant ce temps découpez des petits dés de saumon fumé et mélangez le au st moret.

Quand la courgette et cuite passez la sous l'eau froide  coupez la en 2, puis creusez délicatement l'intérieur afin de la vider.

SPA51477

Farcir avec votre saumon, puis mettre des pic et découpez des lamelles délicatement afin que la farce ne parte pas.

Et dégustez , cette mise en bouche est parfaite, toutefois j'ai pris une courgette un peu grosse donc faites attention à en prendre une petite afin de ne faire qu'une bouchée sinon vos invités vont ce retrouvé avec du saumon sur les mains...

SPA51482

Publicité
Commentaires
B
bonsoir ! moi qui péniblement essaie de gérer mes PPWW au quotidien, je trouve une mine d'or sur ton blog, des recettes hyper sympa qui donnent envie de se mettre aux fourneaux, qui vont régaler petits et grands même ceux qui sont pas au régime !! un grand bravo à toi, et un tout aussi grand merci !!
C
Super belle présentation.<br /> Carmen.
L
Des makis de courgettes au saumon fumé??? j'adore!<br /> Bisous du mercredi <br /> Lili
S
superbe & originale <br /> je retiens l'idée pour ds le futur ;)<br /> bz
K
superbe....<br /> un concours sur le theme de chocolat sur mon blog, ainsi que sur la newlestter et la page j aime de mon facebook des cadeaux a la clé<br /> <br /> a bientot pour peut etre ta participation<br /> concours ouvert jusqu'au 22 fevrier<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité