750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
19 février 2010

Papillote de saumon au curcuma ( 6 pp ww)

SPA51030

Alors on va manger quoi???

Bon au congèle il y a du poisson, au frigo  quelque légumes.....et hop une délicieuse papillote.

Pour 2 personnes / 6 pp ww par personne

Il vous faut:

  • 2 pavés de saumon surgelé
  • 2cc de curcuma
  • 1/2 courgette
  • 1/2 poivron rouge
  • quelque épinard surgelé
  • 1 jus de citron
  • sel/poivre

Préchauffez votre four à 180°.

Sur une feuille de papier cuisson mettre des lanières de poivron, puis des rondelles de courgette, et un peu d'épinard ( préalablement décongelé légèrement au micro onde).

SPA51024

On sale, on poivre puis on dispose le pavé de saumon encore congelé.

SPA51027

On met 1 cc de curcuma et un 1/2 jus de citron sur chaque pavé et un peu de sel et poivre.

On referme et hop, au four à 180° pendant 30 minutes.

SPA51028

Et voilà un délicieux repas équilibré et délicieux....

SPA51029


Publicité
Commentaires
M
un petit tour!je réctifie,je met la charrue avant les boeufs ce matin!
M
comme quoi,il suffit d'un peu d'imagination,tu me donnes des idées,je vais moi aussi faire ptit un tour dans mon frigo
C
voilà un plat léger et parfumé à la fois !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité