750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
13 février 2011

gratin de coquillette , courgette et jambon (10 ppww)

SPA51613

Voici un gratin improvisé qui à fait fureur,
du coup j'en profite pour le proposer à J'aime la cuisine pour son concours sur les gratins.

P1100311

Pour 4 personnes / 10ppww par personne

Il vous faut:

  • 250g de coquillette crus
  • 1 cub'or
  • 40 g de st moret
  • 100 g de coulis de tomate
  • 4 tranches de jambon blanc
  • 1 courgette
  • 1cc d'huile d'olive
  • 30g de fromage de brebis
  • 30g de tome de montagne
  • sel/poivre

Mettre à cuire les coquillettes dans de l'eau avec 1 cub 'or.

Pendant ce temps coupez la courgette et le jambon en petit dés.

SPA51570

Râpez la tome et le brebis.

Puis dans une poêle faire revenir la courgette et le jambon avec la cuillère à café d'huile pendant environ 3 minutes à feu vif.

Puis rajoutez le coulis de tomate et mélangez bien.

Égouttez les coquillettes et mélangez y le st moret et le mélange courgette, jambon et tomate.

SPA51572

Salez et poivrez légèrement.

Mettre dans un plat et rajoutez les fromages râpé dessus et enfournez à 200° pendant 20  minutes et dégustez...

SPA51574

SPA51616

Publicité
Commentaires
2
Trop bon !!!!
F
Miam encore un bon petit gratin
M
super ton blog moi aussi je fait ww bonne chance!<br /> médina
M
Bonne chance alors pour ta participation et merci pour cette recette/plat complet comme je les adore. Douce fin de Dimanche. Biz
L
Hummmmm celui là je le fais souvent j'adore!!<br /> Bisous et pas allégés!!<br /> Lili
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité