750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
19 décembre 2010

chocolat blanc maison à la noix de coco (2ppww)

SPA50805

Et voilà d'autre petits chocolats tous simple à faire et délicieux.

Pour 10 chocolats / 2ppww par chocolat

Il vous faut:

  • 100g de chocolat blanc
  • 20 g de noix de coco râpé

Toujours aussi simple, mettre dans un plat le chocolat préalablement coupé en carré et mettre au micro onde pour 30 secondes,remuez puis remettre 30 secondes.

Bien remuez le tout pour faire fondre les petits bout qui ne serais pas encore fondu puis rajoutez 15 g de noix de coco râpé et bien mélanger.

Répartir dans des petits moules un peu de noix de coco (2,5g) puis le chocolat  et tapez un peu votre assiette sur votre plan de travail afin de faire sortir les bulles d'air et saupoudrez des 2,5 g de noix de coco restant.

Mettre au frigo au moins 30 minutes et démoulez.

Puis roulez les dans la noix de coco qui reste sur l'assiette.

Et voilà prêt à déguster et à varier les plaisirs.

SPA50805

Publicité
Commentaires
M
T'as pas bientôt fini de me narguer, j'a pô les moules et j'suis coincée à la maison par la neige, grrrr. J'ai des bacs à glaçons mais je pense pas que ce soit pratique ??? Biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité