750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
6 février 2010

"Soufflé" aux chorizo ( 5 pp ww)

SPA50953

Voilà une petit impro qui est réussie....

 

 

 

Pour 4 petits "soufflé" / 5 pp ww par soufflé

Il vous faut:

  • 50g de chorizo doux
  • 200g de coulis de tomate
  • 50g de râpé
  • 2 œufs
  • 2cs de maïzena
  • sel

 

Préchauffez votre four à 220°.

Mixer le chorizo, et mélanger tous le reste....

Voilà c'est prêt!!!!

SPA50951

Qui à dit que c'était compliqué?

Maintenant vous répartissez dans 4 petit ramequins, et au four 20 à 25 minutes.

Si vous avez un doute au niveau cuisson piqué la pointe du couteau dans un soufflé il faut qu'elle ressorte propre.

Démoulez délicatement et service.

SPA50956

A dégustez en accompagnement pour nous d'un petit blanc de dinde et de champignons.

Simple et bon.

Publicité
Commentaires
K
Humm!<br /> c'est gourmand!<br /> j'aime beaucoup!
M
C'est vrai que la tomate et la Chorizo vont très bien ensemble. Jolie Idée !!<br /> Une autre passionnée de cuisine
M
coucou belle :)<br /> j'espère que cette vilaine angine n'a pas eu raison de toi et que tu as retrouvée la patate !!<br /> je t'invite à participer à mon concours car je sais combien tu aimes relever les défis.. éclate-toi comme à ton habitude ! tout est permis ! je compte sur toi ! bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité