750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
9 janvier 2010

à "bah" le froid !!

DSCN6244

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réveillée par dix centimètres de neige !! oui oui ! pourtant miss météo nous disait pas dans la zone à risque..

Rien de tel qu'un bon cassoulet de la Ferme du Boué (produit purement local !! et à tomber, avec de vrai morceaux de magret, de saucisse de canard... je vous laisse contempler ), bien chaud pour réchauffer les âmes.. pour les points WW euh... bah là j'ai omis volontairement !! vous m'en excuserez? se sont ceux de ma "réserve" :)

DSCN6240

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mâche, c'est surement pour moins culpabiliser ??!! mais elle est "Bio" du jardin à ma maman..

DSCN6241

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais vous reconnaitrez que je suis restée très raisonnable sur ma portion contrairement à monsieur.. 

vous pouvez le gouter en vous connectant sur leur site, ils vendent par correspondance sans problème, allez donc du côté de.. chez nous..

Publicité
Commentaires
G
et oui tu es restée bien raisonnable <br /> tes photos sont très jolies ....<br /> bon week end <br /> bisous grany
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité