750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
9 janvier 2010

feuilleté de saumon (11 pp ww)

Voici un petit feuilleté  à déguster en  entrée ou en plat ( comme moi,pour une entrée réduisez un peu la grosseur des feuilletés ).

SPA50553

Pour 2 feuilletés / 11 PP WW par feuilleté

Il vous faut:

  • 1/2 pâte feuilleté
  • 6 tranches de saumon fumé à l'aneth et au citron pour moi
  • 1 carré frais
  • ciboulette
  • 5 g de parmesan
  • sel/poivre

Dans votre pâte à feuilleté découpez 2 rectangles et 8 petites lanières afin de faire un petit rebord, et 2 petit rond afin de faire la déco et mettre à cuire à 200 ° au four jusqu'à ce qu'elle soit doré.

SPA50539


SPA50544

(ma pâte na pas trop gonflé je suis un peu déçu mais bon c'était un premier prix ça doit y jouer)

Prenez du bon saumon fumé, moi j'ai flasher sur le saumon fumé à l'aneth et au citron de la marque U les saveur.

SPA50542

Mixer 1 carré frais avec du sel du poivre et de la ciboulette.

Étalez cette pâte sur 1 coté de vos tranche de saumon.

SPA50543

Puis disposez sur vos pâtes feuilleté coté carré frais sur la pâte et saupoudrez de parmesan et mettre au four pour faire fondre le parmesan environ 10 petites minutes à peine.

SPA50545

SPA50547

Dégustez chaud avec une petite salade....

SPA50552

SPA50556

Publicité
Commentaires
G
cela à l'air absoluemnt délicieux cette recette me plait beaucoup
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité