750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
24 décembre 2009

Joyeux noël!!!!

Bonjour à toutes et tous,


Cette années ne faisant ni noël, ni le premier de l'an chez moi je suis désolé pour le peux de recette en ligne pour cette occasion.


Je vous souhaite d'excellente fête de noël et j'espère que vos papilles et pupilles vont ce régaler.
Profitez à fond de ce moment de joie en famille ou entre amis.


Et comme dirai le père noël....


HO, HO , HO....

                                       JOYEUX NOËL




Publicité
Commentaires
C
BONJOUR <br /> <br /> JE TE SOUHAITE EGALEMENT UN JOYEUS NOEL ...REPOSE TOI BIEN ET RENDEZ VOUS POUR DE NOUVELLE RECETTES EN JANVIER 2010...TON BLOG EST GENIAL ..BONNE CONTINUATION ...BISOUS
M
Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille.
I
JOYEUX NOEL à toi aussi ainsi qu'aux tiens.<br /> Merci également pour tes bonnes recettes qui nous régalent.<br /> Bonnes Fêtes de Fin d'Année.<br /> Biz<br /> <br /> Irène
E
Joyeux Noël à toi aussi Aurélie. Je te remercie pour tes précieuses recettes, et espère que tu continueras en 2010.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et attention, madame balance nous guette...<br /> Bisous<br /> Evelyne
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité