750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
21 avril 2009

Poulet aux asperges et ananas.

Voici un plat délicieux, normal les asperges sont de chez ma mamie ;-)

SPA51897

Il vous faut: 2 blancs de poulet,1 petite boite d'ananas, quelques asperges, sauce soja, graine de sésame.

Mettre de l'eau salée à bouillir,dès que vous avez de belles bubulles mettre vos asperges préalablement pelées à cuire pendant 10 minutes.

Les égoutter et réserver.

Dans un wok mettre une pointe d'huile à chauffer et mettre votre poulet qui aura été coupé en cube d'environ 1 cm2 .

Les faire juste dorer et baisser le feu en rajoutant 5 cuillères de sauce soja, remuez bien afin que votre poulet s'en imprègne bien.

Laissez mijoter à feu doux.

Pendant ce temps coupez votre ananas en cube, puis rajoutez le à votre poulet, puis coupez vos asperges en morceaux en prenant soin de garder 2 à 3 têtes pour la déco de votre plat.

Rajoutez vos asperges et quelques graines de sésame.

Votre plat est prêt une fois que vos asperges ce sont réchauffées.


Sur la photo il y a aussi sur le haut de mon plat des galettes de vermicelle chinois mais je ne vous donne pas ma  technique car c 'était un test qui franchement était pas réussit car ça faisait un bloc compact et très dur.

Hé vi c'est aussi ça la cuisine, tester et tester encore avant d'avoir la bonne méthode et le bon gout, que du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité