750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
3 décembre 2010

riz au poulet, pruneau et courgette (8ppww)

SPA50681

Voici un plat complet, équilibré et délicieux...

Pour 2 personnes / 8ppww par personne

Il vous faut:

  • 50g de riz cru
  • 90g de pruneau
  • 1 courgette
  • 1 cub or
  • 190g de blanc de poulet
  • 1 cc d'huile
  • sel/poivre

Rien de compliqué, mettre à chauffer la cuillère à café d'huile d'olive puis faire revenir les morceaux de poulet préalablement coupé en cube, salez et poivrez puis les réserver.

Dans la même poêle mettre le riz et le faire revenir pour qu'il devienne transparent puis rajoutez le cub or et de l'eau au fur et à mesure afin de le faire cuire façon risotto.

Puis coupez la courgette en cube et les pruneaux en deux et les rajouter au riz et finir la cuisson en rajoutant de l'eau au fur et à mesure.

Puis rajoutez une fois que le riz est cuit le poulet et mélangez le tout.


Dégustez et régalez vous.

SPA50680

Publicité
Commentaires
A
coucou patachou,<br /> je n'arrive pas à te répondre en direct donc j'espère que tu lira le message.<br /> quasiment toute les recettes weight watchers sont mes recettes que je modifie légèrement afin qu'elles soit plus light et auquel je calcul les points, tu ne les trouvera pas ailleurs sauf si un(e) autre bloggeur les reprends.<br /> n'hésite pas à t"abonner à la news lester et tu les recevra direct dans ta boite des que j'en met d'autre.<br /> bonne journée<br /> aurel
P
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les recettes weight watchers, elles ont l'air génial où puis-je me les procurer soit par livre ou autre; Merci à vous de me tenir au courant.
C
Mon Dieu, ça a l'air délicieux !<br /> Je teste quand je le peux !
S
quelle jolie recette, j'adore le sucré-salé<br /> <br /> bz
A
je t'assure qu'avec 50g de riz nous avons mangé à notre faim après tout dépends si tu fait une entrée ou un dessert avec.<br /> perso j'ai mangé juste ca avec un gros pamplemousse en dessert et je n'ai pas eu faim mais il est vrai que nous l'avons manger le soir peu être que si on l'avez mangé le midi nous aurions eu faim.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité