750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
20 janvier 2011

concour taille fine

Ma recette participe au concours taille fine organisé par miam - gourmand.

 

DSCN0686

 

et en partenariat avec la fée régime

 

fee_regime_L_1

Et voilà la recette que j'ai déjà mise en ligne il y a quelques jours.

SPA50860


Ce sont des petites bouchée très douce, légère  et délicieuse...

Pour 12 bouchées / 1 ppww par bouchées

Il vous faut:

  • 2 courgettes
  • 100 ml de crème 3%
  • 120g de truite fumée
  • 2 œufs
  • 1cc d'huile d'olive
  • herbes de Provence
  • sel/poivre

Râpez les courgettes, et faites les revenir dans la cc d'huile d'olive à feu vif pendant 5 minutes afin de leurs faire rendre leur eau mettre quelques herbes de Provence et salez très légèrement et poivrez.

Dans un saladier mélangez les œufs et la crème.

Mélangez les courgettes avec votre appareil crème,œuf .

Mettre au fond de bac à glaçon ou de petit moule un bout de truite fumée et recouvrir du mélange courgette, crème.

Mettre au micro onde à puissance moyenne pendant 4 à 5 minutes.

Laissez refroidir légèrement  et démoulez.

A dégustez froid ou tiède.

Cette recette peu varier en mettant la truite fumée avec la garniture de cette recette.

Publicité
Commentaires
M
Faut-il aller voter pour toi ? comment ça se passe ? oups, je vais voir comme ça je saura lol. Biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité