750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
21 août 2010

mini tartelette carré frais et tomates séchées (1ppww)

SPA52206

De quoi faire un apéritif rapido et délicieux avec ce beau soleil qui est  enfin de retour...


Pour 23 bouchées / 1pp ww par bouchée

Pour 4 bouchées / 5,5 pp ww

Il vous faut:

  • 1 pâte brisée
  • 2 carré frais 0%
  • 70g de tomates séchées
  • herbes de Provence
  • 6g de comté
  • graine de pavot

Découpez des cercles dans votre pâte brisée.

Mettre un morceau de carré frais puis des lanières de tomates séchées.

SPA52200

Saupoudrez d'herbes de Provence et enfournez dans votre four chaud à 220° pendant à peine 10 minutes.

SPA52203

Étalez les restes de votre pâte et coupez des lanières puis torsadez les et saupoudrez de comté et de graine de pavot et faire cuire.

SPA52205

Et voilà de quoi vous régaler.

Publicité
Commentaires
D
Alors là, je la fais dès demain avec mon son d'avoine en guise de pâte brisée, j'en ai l'eau à la bouche ! Mais dis moi tu fais de la cuisine cool tous les jours ? Il doit être heureux ton Doudou !
Y
un de chaque steplé!!
N
Excellente idée pour l'apéro, j'aime!!
C
Ces tartelettes sont bien appétissantes !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité