750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
18 septembre 2009

lapin à la vapeur et ses carottes. 6 points ww par part

17_09_09_2051


Il vous faut:
(1 part) des carottes, 1 morceaux de lapin,1cuillere à soupe de crème liquide à 15%, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, cumin, herbes de provence

Dans une poêle mettre 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, est faire dorer le morceaux de lapin sur lequel vous aurez mis du cumin et des herbes de provences des deux cotés.

Pendant ce temps éplucher les carottes et les couper et tronçons.

Puis mettre vos carottes au fond du panier vapeur de votre cocotte minute salez et poivrez, et mettre votre lapin sur les carottes.

17_09_09_2021

17_09_09_2022

Fermer votre cocotte sur position viande et laissez cuire pendant 15à20 minutes.

Mettre votre poêle de cuisson du lapin à chauffer et déglacer les suc avec la crème, si nécessaire rajouter 1 à 2 cuillères d'eau pour faire plus de sauce, puis laisser mijoter 5 toutes petites minutes à feu très doux et réserver pour servir sur le lapin.

17_09_09_2046

Et voilà un vrai régal!!!

17_09_09_2052

désolé pour la mauvaise qualité des photos mais je n'avais pas mon appareil photo avec moi et mon tel est pas terrible.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité