750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
3 janvier 2010

Entrée sucrée salée (6 PP WW)

Hier soir j'avais envie de quelque chose de frais après ces fêtes.
Donc voici ce qui en est ressorti.

(Et puis faut bien finir les petites douceurs de noël hihih)

Photo0247

Pour 2 personnes / 6 PP WW par personne

Il vous faut:

  • 1/2 mangue
  • de la salade (moi un mélange de mâche et roquette)
  • 1 clémentine
  • 2 cc de pignon de pin
  • sel/poivre
  • 1/4 de cc d'huile d'olive ( soit 5 pulvérisations pour moi)
  • 1cc de vinaigre balsamique
  • 2 tranches de pain au céréales
  • 40 g de foie gras (fois gras aux figues fait maison par magali pour moi)

Mélanger la salade avec un peu de sel et poivre, le jus de la clémentine , l'huile, le vinaigre, les pignons de pin et la 1/2 mangue coupé en petit cube et remuez bien.

Faire griller le pain au céréales et le coupé en 2 et mettre du foie gras dessus et dresser.

Tous simple, tout frais , tout bon...

Photo0250

Publicité
Commentaires
B
ton assiette est tres appetissante!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité