750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
29 novembre 2009

Croquettes de poissons (2.5pts FP WW)

SPA50135

En ce moment le mixeur tourne à plein régime, allez savoir pourquoi mais je suis dans ma période je mixe lol.
Du coup , ben pas trop le choix on va faire pareil avec le poisson....d'où ces croquettes de poissons.

 

Pour toute la quantité de préparation 9.5 pts WW
Pour 4 personnes / 2.5pts WW par personne (environ 5 croquettes)

Il vous faut:

  • 100g de cabillaud
  • 120g de lieu
  • 120 g de lotte
  • 50g de pain dur
  • 1 œuf
  • 4cc de jus de citron
  • 1cc de coriandre en poudre
  • sel/poivre

 

Alors attention c'est très très compliqué.....

Prenez votre mixeur, mettre tout dedans et ....mixez....

Formez des croquettes et mettre sur une poêle anti-adhésive à cuire en pensant bien à les retourner.
Vous pouvez aussi les cuire au four sur une plaque.

SPA50134

Quand les croquettes sont dorées des 2 cotés c'est prêt!!!

Vous n'avez plus qu'a dégustez avec une sauce au yaourt et ciboulette ou coriandre par exemple ce qui vous rajoute environ 0.5pt.

SPA50137

Je ne sais plus exactement combien de croquettes j'ai fait avec la quantitée mais cela faisait environ une vingtaine de croquettes.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité