750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
16 février 2011

Vote!!!

Bonsoir à tous,
pour une fois je vous demande un peu d'aide...

Si vous avez aimez mon gratin coquillette,jambon courgette, n'hésitez pas à allez voté pour moi au concours sur les gratins de j'aime la cuisine.

je suis le N° 57.

Pour voter c'est simple:

    Envoyez votre nom+ le N°du gratin que vous choisissez ( donc le 57 pour moi)+son intitulé (Gratin de coquillettes, courgette et jambon) à cette adresse  :     melirochet@yahoo.fr  

 

    (ex: Sophie, vote pour le N°57, Gratin coquillettes, courgette et jambon)  

 

   

    Le vote est limité à un vote par personne.  

        Vous avez jusqu'au 27 février à minuit pour m'envoyer vos votes.

Merci d'avance de votre soutient.

Publicité
Commentaires
S
c'est voté! <br /> Bonne chance!
M
C'est fait aussi, bonne chance ma belle. Biz
P
Coucou! Les résultats du concours sur les pâtes sont en ligne!<br /> bisous<br /> http://lacuisinedeplume@hotmail.fr
N
Voila c'est fait! Toutes mes ondes positives à toi ;)
L
J'y vais de ce pas la belle, le mien c'est le n°17!!! mdrrrr....<br /> bisous et bonne soirée<br /> Lili
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité