750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
4 février 2011

poulet en gelé

SPA51226

Voici une recette délicieuse et surtout ultra simple , il vous faudra juste un peu de patiente...

Il vous faut:

  • des cuisses de poulet
  • sel/poivre

Salez copieusement et poivrez les cuisses de poulet à votre gout et mettre dans un bocal et voilà...

Fermez et stérilisez 3 heures à partir de l'ébullition.

SPA51207

 

Et voilà un bon et beau morceaux de poulet à sortir à tous moment aussi délicieux froid avec ca petite gelée que chaud....

Il vous faudra juste un peu de patiente pour le déguster, minimum 6 mois pour qu'il ai leur bon gout.

SPA51220

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> 6 mois ??
V
je fais aussi des poulets en gelée je mets tous les morceaux sauf carcasse que je mets ds 1 soupe, bien serrés, au fond du bocal je mets 1 feuille laurier, 1 sauge; 1 brin thym des tranches fines d'ail, je fais de même avec du porc tjs bien tassé.
A
Bonjour. Qu’est ce qui fait tout ce jus / toute cette gelée que l’on voit dans le bocal , et que je recherche justement ? Merci
F
Bonjour ,ça y est :je me suis lachée .....Y a plus qu'à etre patiente !!!!<br /> Bon dimanche ,<br /> Françoise
F
Bonjour ,j'ai encore une question :on met seulement la viande salée et poivrée dans les bocaux ?Vraiment rien d'autre ?<br /> Merci ,et bon week-end .Bises .<br /> françoise
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité