750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
21 décembre 2010

sablé au romarin (2ppww)

SPA50855

Voici des petits sablés salés idéal avec du saumon fumé par exemple pour un amuse bouche réussi.

Cette recette est issu du livre 500 cookies et autres petits gâteaux au édition minerva j'ai juste modif le parmesan par du râpé car c'est ce que j'avais sous la main.

Pour 22 sablés /2ppww par sablé

37 pp ww pour la totalité de la pâte

Il vous faut:

  • 150g de farine
  • 1/2 cuillère à café de levure
  • 1 pincée de sel
  • 85 g de beurre
  • 35g de râpé
  • 1 jaune d'oeuf
  • quelques épines de romarin

Préchauffez votre four à 170g, mélangez la farine, la levure, le sel puis rajoutez le beurre fondu, le râpé et le jaune d'oeuf ainsi que les épines de romarin préalablement mixer.


Formez une boule de pâte  et voilà c'est prêt , vous pouvez l'étalez et formez de belle forme selon vos souhait.

SPA50852

Enfournez pour environ 10 minutes et le tour est joué.

Vous pouvez les dégustez tel que ou accompagné de saumon fumé avec une chantilly citron par exemple.

L'avantage c'est que vous pouvez les préparez à l'avance car dans une boite en fer il ce conserve 4 à 5 jours.

Publicité
Commentaires
M
C'est délicieux!! Merci pour cette recette!! Testé et approuvé par ma tribu et ma famille !!=)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
ça doit être délicieux!
M
trop bon,j'adore tes recettes et surtout la gourmandise ne revient pas trop cher avec notre régime ww en PP.<br /> bon allez,j'imprime et je te mettrais dans mes coups coeurs bisou marie
M
avec du romarin, j'aurais jamais pensé , faire des biscuits...<br /> quelle trouvaille<br /> bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité