750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
20 novembre 2010

Coup de coeur!!!

Pour mon 300 ieme message voici un petit coup de cœur pour bcp de gout!!!

Num_riser00078

Laurence une amie nous à annoncé que ces parents agriculteur faisait maintenant de la vente directe producteur.

Maintenant fini la viande sans gout, voici de la très bonne viande élevé et préparé avec amour et avec toutes les normes d'hygiène bien sur .

Bref que du bonheur de prendre son petit colis tout prêt à être mis au congèle bien étiqueté .

SPA50505

Donc si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à leur passer un petit coup de fil et ainsi vous régaler en sortant un bon morceaux de votre congèle.
Num_riser0009

Num_riser00078__2_

Publicité
Commentaires
P
quelle chance ! et en plus pas trop loin de chez moi ! je suis dans le 33 , une adresse a retenir lors d'une prochaine balade
M
C'est génial, dommage que je sois trop loin sinon j'irais. Tu as entièrement raison d'en faire la pub, c'est comme ça qu'ils peuvent s'en sortir les agriculteurs, qu'est-ce que j'aimerais qu'il y en ai par chez moi. Biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité