750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
12 novembre 2010

Roulé de veau , jambon et comté (1 ppww)

SPA50377

Un roulé fameux!!!

pour 14 roulé / 1pp ww par roulé


Il vous faut:

  • 120g de noix de veau
  • 80g de serano
  • 45g de comté
  • de l'armagnac
  • 1cc d'huile d'olive

Coupez des fines lamelles de comté, de veau et de jambon.

Puis superposez les lamelles, jambon puis veau puis conté et roulez le tout en fermant avec une pic.

SPA50370

Faire cuire dans la cuillère à café d'huile d'olive des deux cotés et flambez avec l'armagnac.

SPA50373

A dégustez chaud ou tiède, si besoin conservez les dans le four au minimum.

SPA50375

Publicité
Commentaires
M
Maqué ça doit être bonnnnnnn, va falloir que j'essaie tout ça, ça devient urgent. Merci ma belle. Biz
C
Très sympa pour l apéro !
D
Très bonne idée pour l'apéro ou je vais essayer la prochaine fois que j'ai des invité.
C
come c sympa en version mini ! merci pour l'idée!<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité