750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
17 octobre 2010

tagliatelle légumes ricotta (13ppww)

SPA50206

Hier soir speed et à l'heure du repas rien de prêt,
j'ouvre mon frigo et voilà ce qui en sort un plat de pâte délicieuse....

Pour 2 personnes / 13ppww par personne

Il vous faut:

  • 150-180g de tagliatelle cru ( à satiété)
  • 100g de ricotta
  • 100 g d' allumette fumée
  • 1/2 tranche de jambon blanc
  • 1/4 de potimarron
  • 1/2 aubergine
  • 1 cub or
  • basilic

Rien de très compliqué, mettre l'eau à chauffer avec le cub or, coupez en petit cube le potimarron et l'aubergine et les mettre  dans l'eau.

Puis rajoutez les tagliatelle et faire cuire  environ 10 minutes .

Pendant ce temps dans une poêle mettre les allumettes et le jambon coupé en morceaux à cuire.

Égouttez les pâtes  et légumes , puis rajoutez les allumette fumée et jambon, puis le basilic émincé et la ricotta.

Mélangez bien et dégustez.

Publicité
Commentaires
C
c'est l'occasion unique de leur faire manger discretos qq légumes, merci<br /> <br /> http://www.dieteticfood-online.com
M
Telle une pro, tu n'as même plus besoin de regarder une recette, c'est génial ça, bravo. Miam elle est bien appétissante mais je ne crois pas avoir tous les ingrédients. Biz
A
bonjour, biensur avec n'importe quel pâte ca fonctionne.<br /> et oui toute les quantité diviser et 2 et vous devriez vous régalez car nous on c'est vraiment bcp régalé.<br /> bonne cuisine<br /> aurel<br /> ps votre mail direct ne fonctionne pas
T
je n ai ps de taglatielles sous la main,<br /> je peux prendre,des pates en couleur,<br /> et je voudrais faire pour une personne,je prends<br /> ,90g de pates ,et le restant diviser en deux,<br /> merci beaucoup
M
Je ne suis pas trop pâte mais vu sous cet angle ! Bon dimanche !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité