750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
8 juillet 2010

la joie de gagner à un concours et de recevoir son cadeau

SPA51837

Merci Candyss

J'ai eu la grande joie et la grande surprise de gagner au concours du mois dernier avec mes cuillères de gelée de vin.

J'ai découvert ce site grâce au commentaire d'Anthony et je l'en remercie car première participation et 1er prix.

Et hier j'ai reçu mon cadeau hihihi un coffret wonder box... super.

je vais tester le cours de cuisine du monde à Toulouse je pense.

Bien sur je vous tiendrai au jus des que j'aurai profitez de mon cadeau.


Publicité
Commentaires
P
coucou!! tes cuillères son très jolies et surtout originales! tu méritais ce prix!
L
Super le cadeau!! Moi je ne gagne js :-(
M
c'est cool et motivant de gagner un prix,bravo!
M
je suis d'accord, quel bonheur de recevoir des cadeaux...<br /> je t'invite à participer au concours sur mon blog, peut etre que tu auras a nouveau ce plaisir !<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité