750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
25 juin 2010

Pain de poulet carotte et courgette ( 9 ppww )

SPA51788

Voici une façon idéal de renouveler un reste de poulet.

Pour 2 personnes / 9 ppww par personne

Il vous faut:

  • 244g de reste d'une carcasse de poulet ici
  • 100g de st moret
  • 1 carotte
  • 1 courgette
  • 1 œuf
  • 10g de lait 1/2 écrémé

Mixez le poulet et le st moret, râpez la carotte et la courgette, rajoutez le lait, et l'oeuf salez et poivrez légèrement puisque le poulet et déjà assaisonné.

SPA51779

SPA51780

SPA51781

Mélangez bien le tout et tassez dans 2 contenants à crème brulé par exemple.

SPA51782

Mettre au four à 180° pendant 45 minutes.

SPA51791

Servir chaud ou froid accompagné d'une salade et d'une sauce au yaourt et ciboulette par exemple, un délice.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je découvre votre blog et franchement il donne envi <br /> de commencer ww.<br /> Je me présente Valerie 43 ans 3 enfants 73kg pour 1,65 et un peu découragée, par tous les regimes LOL .Alors si vous le voulez bien, je vous piquerai quelques idées. Qui je suis sur vont me bouster. Valerie.
L
Je viens de commencer le régime et franchement ton blog donne envie, donc compte sur moi pour venir te lire régulierement.<br /> A+
L
Merci pr cette petite recette qui pourra être décliner de pleins de façons, par ex du jambon pr moi!
M
j'adore ton blog, ou l'on trouve toujours de bonnes choses à manger, bien présenter, variées, et savoureuses.<br /> passe une bonne journée
C
Avec une belle salade , je l'invite à dîner !<br /> Bonne soirée !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité