750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
23 juin 2010

tomate farcie st moret courgette et champi (3ppww)

SPA51750

Sympa et à peu de points....

Pour 2 personnes/ 3 pp ww par personne

Il vous faut:

  • 1 courgette
  • 5 champignons de paris (des petits)
  • quelques brin de ciboulette
  • 35g de st moret
  • 4 tomates
  • 90g de thon
  • sel/poivre

Rien de bien compliqué, râpez la courgette, les champis .

Émiettez le thon, ciselez la ciboulette et mélangez le tout.

Rajoutez le st moret, sel, poivre et voilà...

SPA51746

Farcir les tomates et mettre au four à 180° pendant environ 40 minutes en prenant soin de rajoutez un fond d'eau dans votre plat afin que les tomates ne crame sous le dessous.

SPA51748

Alors vous voyez c'est tout simple et super bon.

SPA51751

Publicité
Commentaires
N
Humm , elle me plait cette recette!!<br /> bises<br /> jojo
C
J'aime ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
j'adore ça ! voilà mon repas de demain midi !
T
sympa la farce : je note
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité