750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
1 juin 2010

un diner presque parfait spéciale blog culinaire

J'ai la grande joie de vous mettre ce message,

en effet ce matin j'ai eu la chance et l'honneur d'avoir un mail de joanna afin de savoir si je souhaite participer à l'émission un diner presque parfait spéciale blog culinaire.

Malheureusement je ne suis pas sur paris et j'ai du décliner l'invitation.

Toutefois je vous fait suivre le mail si cela vous intéresse.



 

Voici son message : casting un diner presque parfait
Bonjour,

Je travaille pour Un Diner Presque Parfait, le programme diffusé sur M6. Et nous préparons une émission spéciale Blog Culinaire, à Paris et en Ile-de-France.
Les recettes que vous réalisez semblent très appétissantes, c'est pour cela que je viens vers vous, afin de savoir si vous souhaiteriez participer à notre émission.
La fin des candidatures est prévue pour le 9 juin. Si vous n'êtes pas intéressée, pourriez vous néanmoins en parler à d'autres bloggeuses culinaires susceptibles de l'être.

Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me joindre si vous avez une question.

Cordialement

Joanna
01 41 92 73 40

Publicité
Commentaires
L
bonjour je m'appelle lily-rose j'ai 11ans et je suis passionnais de cuisine depuis que j'ai 6ans.je me suis dit sa serait bien si on fessais un diner prèsque parfait pour les enfants ou ado bon je me dit sa va peu ètre jamais arriver mais je me dit si sa arrive un jour sa serais le plus beau jours de ma vie merci de me répondre a cette adresse b.deffay@orange.fr merci lily-rose
P
J'ai reçu exactement le même message à mon grand étonnement ! Je me demandais comment la prod avait réussi à me trouver, maintenant je pense comprendre que la liste des blogs cuisine de canalblog a fait l'objet d'un mail systématique !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité