750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
1 mai 2010

galette de légumes ( 1 pp ww )

SPA51449

Un essai transformé.....

Pour 6 galettes de légumes / 1 pp ww par galette

Il vous faut:

  • 1 œuf
  • 1 courgette
  • 1 grosse pomme de terre (140g)
  • 2 carottes
  • 3 champignons de paris
  • sel/poivre

Râpez tous les légumes,salez et poivrez.

Rajoutez l'oeuf et mélangez bien le tous.

SPA51444

Sur une plaque mettre du papier sulfu et remplissez vos cercles en tassant bien.

SPA51445

Enfournez 20 minutes à 200° avec les cercles.

Puis au bout de 20 minutes et à l'aide de spatule retourner les cercles et tassez de nouveau afin que les galettes touche bien la plaque.

SPA51447

Enfournez de nouveau 20 minutes.

Puis découpez le long du cercle votre galette avec un couteau et servir.

SPA51450

Moi j'ai servit avec  des gambas à la crème et au curcuma ( pas très esthétique mais très bon ).

SPA51448

Publicité
Commentaires
C
j'en fait régulièrement : c'est super bon !
S
ca semble très bon et en plus c'est léger, le top!
G
bonjour .<br /> <br /> <br /> miam miam !!!!<br /> mais ou peut ton trouver ces crecles merci !!!!!
M
je vais essayer cette recette qui me plait énormément, et qui ne prends pas beaucoup de points<br /> bon WE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité