750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
8 mars 2010

wok de steak et légumes à la cacahouètes ( 4 pp ww)

SPA51127

voici un wok qui est réalisé dans une sauteuse....... cherchez l'erreur!!!!!!

ben c'est quand même délicieux une sauteuse de steak et légumes aux cahouetes......

Pour 2 personnes/ 4 pp ww par personne

Il vous faut:

  • 1 belle tranche de steak (120g)
  • 1cs de sauce soja
  • 20g de cacahouètes
  • 1/2 courgette ou ( 1 courgette si elle est petite)
  • quelque champignon de paris
  • 1 cc d'huile d'olive
  • 1 carotte
  • 4 feuilles de menthe

Dans votre sauteuse, faire revenir les légumes coupé tout fin dans l"huile.

Laissez cuire à feu doux 10 minutes à couvert et rajoutez  les feuilles de menthe émincée en remuant régulièrement.

Si besoin rajoutez 1 petit peu d'eau pour ne pas que ca accroche.

Pendant ce temps, coupez des fines lanières dans votre steak et mélangez le à la cs de sauce soja.

Quand les légumes sont cuit, mettre à feu vif pour saisir la viande.

Une fois le steak cuit rajoutez les cacahouètes que vous aurez légèrement pilé.

Servir bien chaud et déguster...tel que comme nous ou avec un petit dôme de riz.

Publicité
Commentaires
P
J'ai testé, je publie ma version sur mon blog avec un lien pointant vers cette recette-ci :)
K
humm!<br /> je note, ça me plait beaucoup comme recette!
M
j'adore passé sur ton blog, et voir toutes les belles recettes minceur que tu nous y mets...<br /> encore bravo pour celle-ci particulièrement appétissante avec des cacahuetes..<br /> et bonne fin de journée
G
miam miam
C
un wok comme j'aime... avec le croquant des cacahuètes !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité