750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
20 février 2010

classement aftouch cuisine

Pas de recette, juste je vous signal que mon blog a était sélectionné pour participer au classement aftouch.


blogsculinaires


je compte sur votre soutient et sur vos votes à partir du 1er mars.

vous trouverez la liste des blog participant , alors cherchez vite création gourmande

et votez à partir du 1 er mars...

Publicité
Commentaires
T
eh bien , je ne savais pas qu'il y en avait autant de quoi se perdre....ou es -tu dans la liste??<br /> je vais chercher quand j'aurai plus de temps c'est l'heure de déjeuner
M
hhi ii , merci ça fonctionne !<br /> il y en a plein de très sympa.. ;)
M
oups :( le lien fonctionne pô !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité