750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
11 février 2010

Quiche sans pate légumes et thon ( 7pp ww )

J'ai tellement aimé la quiche sans pâte de la semaine dernière que me revoilà à en faire une.

SPA50965

Pour 4 personnes /  7 pp ww par part

Il vous faut:

  • 150g de poireaux
  • 200g de champignons de paris
  • 25g farine (de sarrasin pour moi)
  • 2 œufs
  • 50g de maïzena
  • 400 ml de lait 1/2 écrémé
  • 35g d'emmental râpé
  • 1 boite de thon (140g)
  • sel/ poivre

 

Dans un saladier mélanger les œufs, le lait, la farine, la maïzena et le sel et poivre.

Coupez en rondelle assez fine les poireaux et champignons

Mélanger les légumes cru et le thon émietté préalablement avec la préparation.

Versez le mélange dans un plat ou comme moi dans 4 petit plat individuel.

Et parsemez de râpé.

SPA50961

Et voilà vous enfournez pendant  40 minutes environ à 200°.

Nous en avons mangé 2 à midi et les 2 autre, hop, hop direction le congèle pour les jours ou j'ai pas le temps de cuisiner.


Publicité
Commentaires
M
j'ai voté pour toi miss sur le blog d'emmanuelle Déco;bises
C
miam miam, j'adore moi aussi les quiches sans pâte...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité