750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
24 janvier 2010

Lasagne aux poireaux et colin (8 pp ww)

SPA50744

Pour 4 personnes / 8 pp ww par personne

Il vous faut:

 

Faire cuire vos poireaux préalablement tranché à la cocotte minute 15 à 20 minutes.

Faire de la béchamel light pour 4 et mettre la moitié de coté.

Mélanger une moitié de béchamel avec les poireaux salez et poivrez légèrement.

Dans un plat mettre 3 feuilles de lasagne au fond, 1 couche de poireaux béchamel, mettre le colin coupé en lamelle afin de le répartir un peu partout, salez et poivrez.

Puis remettre une toute petite couche de poireaux béchamel sur le poisson et recouvrir de 3 feuilles de lasagne.

De nouveaux recouvrir de tout le poireaux béchamel restant et couvrir des 4 feuilles de lasagne restante.

Mettre toute l'autre moitié de béchamel sur celle ci et saupoudrez des 10g de parmesan.

Cuire à 220° pendant 20 minutes.

SPA50740

Servir avec une petite salade verte et dégustez.

 

SPA50742

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée d'utiliser des poireaux. Il m'en reste justement trois poches au congélateur.
A
c'est du colin que j'ai acheté en surgelé.
M
il faudrait que j'essaie les lasagnes au poisson,j'ai jamais fait,ca a l'air bon!
C
question bête, mais en fait, je ne crois pas avoir déjà acheté de colin frais, donc est ce que c'est du colin en boite ou frais ? merci
T
quelqu'un peut me dire combien ça fait un "anciens"points ? <br /> ça a l'air très bon en tout ca, merci !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité