750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
13 janvier 2010

yaourt aux perles du japon (3ppww)

SPA52416

Voici une recette que j'ai réalisé il y assez longtemps et que j'avais zappé.

Moi j'avais adorée, mon cher et tendre à détesté, alors à vous de juger...


Pour 7 Yaourt / 3 pp ww

Il vous faut:

  • 4 cs de perle du japon (ou de tapioca)
  • 4 cs de cannelle
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 yaourt nature
  • 600 ml de lait 1/2 écrémé
  • 3 cs lait en poudre entier
  • 3 cc de sucre

Mettre les perles du japon , la cannelle et 500 ml d'eau dans une casserole et faire cuire pendant 25 minutes environ (quand les perles sont transparente c'est cuit).

Les égoutter.

12_06_09_2146

Mélanger les perles au sucre vanillé et répartir au fond des pots.

Laissez refroidir.

Dans un saladier battre le yaourt avec le lait, le lait en poudre et le sucre.

Versez sur vos perles du japon.

12_06_09_2153

Et c'est partit pour 10h en yaourtière et ensuite 2h au moins au frigo.

SPA52417

Et voilà un yaourt bien original et pour ma part bien délicieux.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité