750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
24 novembre 2009

nuggets de poulet maison (4pts FP WW/6 PP WW)

Des nuggets maison un jeu d'enfants!!!

C'est une recette que j'ai chipé à une bloggeuse mais je suis désolé je ne sais plus à qui , alors si la bloggeuse reconnait ça recette je me ferai une joie de mettre un lien vers son blog.

SPA50222

Pour 3 personnes (15 nuggets) /4pts FP par personne/ 6 PP par personne (soit 5 nuggets)

Il vous faut:

  • 300g de poulet
  • 1/2 oignon
  • ciboulette
  • 1 oeuf
  • 30 g de chapelure
  • sel et poivre
  • 3cc d'huile

Mixer  la viande avec l'oignon la ciboulette et l'œuf, saler et poivrer.

SPA50212

Former les nuggets  et les passer dans la chapelure.

SPA50215

Mettre les 3 cc d'huile dans une poche congélation et passer rapidement les nuggets dans le sac en secouant doucement.

SPA50216

Puis les cuire au four à 180°environ 10 minutes.

SPA50218

SPA50221

Vous pouvez les déguster avec une sauce yaourt nature 0%, ciboulette, sel et poivre pour seulement 0.5pt en plus.

Publicité
Commentaires
A
hum ca doit etre tres bon
N
ah moi j'en ai déjà fait mais j'ai appelé ça des croquettes de poulet !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité