750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
8 novembre 2009

poulet au cacahouète (4.5pts FP WW)

Cette semaine je suis à fond tajine ou plat en sauce , c'est peu être le froid et la pluie qui me donne envie de ces plats. Pour finir la semaine je vous propose ce fameux plat express et délicieux. 

SPA50125

Il vous faut: pour 4 personne / 4.5pts par personne sans les pâtes

20g de cacahouète

4 blanc de poulet

6 CC de moutarde à l'ancienne

160g de lait concentré non sucré demi écrémé

2CC de beurre allégé

2CS de crème liquide 15%

sel

Piler 20 g de cacahuètes.

Les mélanger à 3 CC de moutarde et en badigeonner les cubes de poulet.

SPA50117

Astuce mettre le poulet dans une sac congélation et mettre le mélange cacahouète moutarde, fermer le sac et secouer, et secouer afin que tout ce mélange bien.

SPA50119

Les faire dorer de chaque côté à la poêle dans 2 cc de margarine.

SPA50120

Retirer la viande et la réserver au chaud.

SPA50121

Mettre 3 CC de moutarde dans la poêle et délayer peu à peu avec 160 g de lait concentré non sucré et 2 CS de crème fraîche à 15%.

SPA50122


SPA50123


Faire épaissir à feu doux, remettre la viande 1 ou 2 minutes. Saler et servir.

SPA50126

Publicité
Commentaires
J
cette recette est bonne et facile à faire mais je ne compte pas le meme nombre de points pour moi ca fait 5.5pts et demi :<br /> cacahuete = 3pts - blanc de poulet 12 pts - lait concentre = 5pts - beurre = 1pt - creme liquide = 1pt soit 22 pts /4 = 5.5pts
K
Je cherchais cette recette depuis longtemps. Merci<br /> <br /> Kalinka
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité