750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création gourmande
29 juin 2009

Velouté de champignon de paris

Il y a quelque jours il faisait un peu frais un soir. Du coup j 'ai décidé de faire un petit velouté de champignon de paris pour l'entrée du soir.

SPA52425

Il vous faut: du bouillon de volaille, 4 vache qui rit, des champignons de paris,1/2 brick de crème liquide.

Faire revenir les champignons avec un peu d'huile d'olive puis rajoutez du bouillon de volaille.

Faite comme moi et congelé votre bouillon de volaille maison dans des bac à glaçon.

SPA52421


SPA52422

Une fois le bouillon fondu,rajoutez 1/2 brickette de crème liquide et laissez encore un peu mijotez pendant 5 minutes (ça donne déjà envie miam)

SPA52423

Puis mixer le tout en rajoutant 4 vache qui rit.

Un vrai régal vous obtenez une superbe mousse de champignon.

SPA52424

Servit dans un verre l'effet est assuré car en plongeant la cuillere vous avez une succulente mousse puis un succulent bouillon de champignon.

SPA52427

Rien que d'écrir la recette j'en salive vivement une soirée fraiche pour en refaire.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette bonne recette!! Elle a bcp de succès auprès de mes invités!!
Z
Bravo pour ce blog plein de bonnes idées !<br /> Pourtant, j'aurais une critique à formuler : il n'y a pas une seule ligne qui ne contienne des fautes d'orthographe ou de grammaire... C'est vraiment dommage !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité